Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
28 février 2014

Un peu de couleurs !

Je vous emmène encore en promenade !

ciel menaçant

Le ciel était un peu menaçant mais j'avais besoin de marcher et surtout de ne rencontrer personne après la journée d'hier !

écorce pointilliste

Une de mes premières photos fut celle-ci et je me suis dit que c'était bien parti pour la couleur !
Une écorce tout en pointillés oranges.

Ensuite ce fut ceci :

pette tache rouge

Une petite tache rouge au milieu de nulle part !

violine

Et ça continuait de plus belle, c'était au tour des bourgeons de mettre la couleur, des petits bougeons veloutés et violets !

la pluie germine

Du vert c'est tout de suite plus banal en forêt !
Mais j'ai bien aimé l'entremellement des petits germes et des gouttelettes d'eau !

effet loupe

Une goutte briseuse de lignes avec son effet loupe !
Après la goutte, j'ai levé le nez et j'ai voulu voir ce que cela donnerait si je n'enlevais pas mon close-up :

close-up
L'effet angoissant est des plus réussi !
On a presque l'impression que l'arbre se penche vers nous pour nous agripper avec ses branches !

couleurs

Maintenant, c'est le festival des couleurs, une mosaïque colorée avec les vestiges d'une cabane d'enfants.

Il est temps de rentrer, le ciel est à nouveau menaçant :

il est temps de rentrer !

Mais tellement beau !!!
Merci de m'avoir accompagnée !

N.B. : Cliquez ! toutes les photos peuvent être vues en plus grand et c'est mieux !

 

Publicité
Commentaires
V
Ah !!!! Enfin quelqu'un qui me pose la question ! ;) J'avais fait exprès ....<br /> <br /> C'est une lentille supplémentaire que je visse en bout de mon objectif et qui grossit encore plus les choses, elle est donc utilisée normalement uniquement pour faire de la photo en mode macro, mais là, j'ai eu envie d'essayer voir ce que ça faisait en l'air ! ;)<br /> <br /> Pour ce qui est de laisser son appareil dans la voiture, tu as raison de ne pas le faire, moi, je l'emmène toujours avec moi mais parfois j'avoue que c'est lourd sur l'épaule !
E
mais qu'est-ce qu'un close-up? :D<br /> <br /> j'aurais besoin de cours...!<br /> <br /> me suis promenée en voiture aujourd'hui... mais je n'emmène mon appareil que trop rarement... peur de me le faire voler si je le laisse dans la voiture...! :S
V
Pour mon œil, je peux remercier le parrain de ma mère qui fut le seul à déceler que j'avais un problème de vue , j'avais alors 3 ans. Je peux aussi remercier mes parents qui ont pris la remarque du parrain au sérieux et qui m'ont fait soigner fort heureusement car aujourd'hui il me resterait un seul œil et peut-être que je verrais les choses autrement moins bien ! ;)
V
Ah !!! si j'étais un peu plus matérialiste, je craquerais pour un nouvel appareil photo !!! Mais je suis raisonnable alors je garde le mien ! Tu crois que si on les marie on obtiendra de jolis petits ? ....Finalement ça serait peut-être la solution pour changer d'appareil ! ;)<br /> <br /> Bisous photographiques
R
tu fais de très jolies photos et tu as l'oeil, c'est vrai ! bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité