Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
2 mars 2014

Enervée !!!!!!

Cet après-midi nous sommes allés voir ma belle-mère dans grande ville d'à côté.
Mes grands lui  ont apporté des fleurs, fête des grands-mères oblige.
Je sais c'est une fête commerciale, tout comme la saint Valentin, la fête des mères et des pères !
Mais si nous n'avions pas apporté de fleurs, je peux vous dire que la mamie aurait été triste, c'est sûr.
Tout ça, c'était bien, nous avons passé une bonne après-midi et mamie aussi.

Je me suis fortement énervée quand j'ai retrouvé ma voiture comme ça :

P1180920

 

P1180922

Un andouille(et je suis polie !) a bombé mon rétro-viseur avec de la peinture grise argentée !!!!!
Ma voiture est vieille, presque 14 ans, mais tout de même c'est MA voiture ! Et puis je l'entretiens justement pour qu'elle dure le plus longtemps possible. J'étais furieuse et très contrariée car je ne pensais pas réussir à enlever la peinture, je me voyais déjà obligée de changer mon rétroviseur et je sais que cela coûte cher puisque c'était justement celui-ci que j'avais dû faire réparer il y a quelques années !
J'ai donc fait les 20 km qui nous séparent de notre maison sans rien voir à gauche et en faisant l'inventaire de tous les produits qui pourraient éventuellement enlever cette peinture !
Je crois avoir trouvé la solution, le white-spirit !
La peinture est partie.
Il fait nuit, là, alors je verrai demain si je n'ai rien abîmé, croisons les doigts !
Sinon, avant de rentrer nous sommes passés par le poste de police, fermé bien sûr nous avons donc discuté par interphone interposé, le policier n'était pas du tout étonné quand nous lui avons donné le nom de la rue où nous étions garés. "Ah ! oui, en effet dans cette rue il nous arrive d'avoir des dégradations à cause du foyer de jeunes situés en bout de rue.
Je ne vous cache pas que si vous n'êtes pas assurés tous risques vous n'aurez aucun recours possible. Vous pouvez revenir demain pour déposer une main courante si vous le désirez..."
Voilà, c'est tout !

Publicité
Commentaires
V
Question : Que peut-il bien passer par la tête des parents qui portent plainte alors que c'est leur gamin qui fait des conneries ? ça me dépasse ! <br /> <br /> Par chez moi aussi les gamins dont on ne sait plus quoi faire atterrissent en école privée, tous frais payés par la CAF, il faut bien que nos impôts servent à quelque-chose !
V
Ah ! oui, pas drôle du tout ton histoire ! Vous avez dû être bien énervés aussi !
B
Je comprends ta colère, même si tu as pu parer à l'agression débile.<br /> <br /> Petite histoire vraie,<br /> <br /> il y a quelques années, un petit con s'en prenait systématiquement à ma poubelle, on peut trouver plus glamour, tout de même, je la retrouvais renversée, jetée dans le jardin de la voisine,....<br /> <br /> C'était en hiver , un peu de neige, les traces de pas, ou de vélo se lisaient bien, une seule personne avec le QI d'un escargot.<br /> <br /> Sauf que pour une raison XYZ, j'étais chez moi ce jour là, en fait le chauffage de l'école était en panne, déjà deux jours à me geler, tout était fermé, et moi , bien au chaud sous la couette...<br /> <br /> Mais l'atavisme et le réveil sont ennemis de la gras mat., donc museau dans le café.,<br /> <br /> j'entends passer les collégiens, comme d'hab, mais un bruit bizarre, en fait je connais tous les bruits de la maison et de la rue, facile dans un quartier calme.<br /> <br /> Agacé, je sors, un petit crétin essayait de balancer ma poubelle chez la voisine.<br /> <br /> Bon, faut imaginer, le bonhomme, caleçon, débardeur, pieds nus dans la neige<br /> <br /> Mais un ado de quatorze ans , même teigneux, ne fait pas le poids face à un mètre quatre vingt qui a été entraîné dans des unités particulières..<br /> <br /> <br /> <br /> Moralité 1 vu qu'il l'aimait tant, il a fini dans la poubelle, je crois bien la tête en bas<br /> <br /> Moralité 2, c'est idiot, on ne pas mettre de cadenas,<br /> <br /> Moralité 3 trois jour plus tard, j'ai eu la visite des mecs en bleu, une plainte avait été déposée par les parents du pénible, mais ils ne savaient pas quelle case cocher, ben oui, placarder un sale gosse dans un conteneur à déchets, surtout s'il l'a vandalisé, on ne trouve pas..<br /> <br /> C'est marrant, j'ai une paix royale depuis, mais , il me semble que le gamin en question a été exclus, son passif était chargé, il doit traîner dans une école privée,<br /> <br /> Je n'ai rien contre les école privées, certains membres de ma famille y travaillent<br /> <br /> bonne chance à lui..<br /> <br /> Il deviendra peut être quelqu'un de bien,<br /> <br /> nous avons tous fait de erreurs dans notre jeunesse.
A
Cet été nous remontions du lac où les enfants ont sauté, nagé... Contents, jusqu'à ce que l'on trouve notre avec l'empreinte d'un pied, en creux dans la portière avant droite!!! Sans doute un qui n'aimait pas les Dacia...
V
Eh ! oui ! c'est comme ça, on subit et on ne peut rien faire. On me dira certainement que ce sont des jeunes qui n'ont pas eu de chance dans la vie, les pauvres !!!! <br /> <br /> Enfin, je dois être faite autrement qu'eux, car jamais je ne pourrais faire ça ! Faire le mal gratuitement comme ça, juste pour s'amuser et encore je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle à faire ça ? Enfin, je m'en tire bien, même pas le rétro à changer ! ouf !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité