Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
10 mars 2014

Où était madame Vivement ce samedi ?

Ici :

london

Mais non ! Pas en Grande Bretagne !

J'étais ici :

parc

Vous ne savez toujours pas où j'étais ?

Ici :

maison hantée

C'est la maison de mes ancêtres, ils hantent les lieux depuis des lustres... très drôle !

En fait j'étais là :

pirates

Sur le bateau de capitaine crochet !
Ah ! ça y est je vous ai donné un bon indice !

Je suis montée là dedans :

canon

Si, si je vous assure et pas que !
J'ai été propulsée, malmenée, retournée et j'ai aimé ça, oui, j'aime les attractions à sensations fortes, mes grands aussi bien sûr !

Et maintenant avec la photo suivante vous saurez exactement où j'étais :

chateau

Nous n'avons pas payé le prix normal qui est de minimum 72 € par personne, non, nous avons profité d'une offre qui permet aux détenteurs de pass annuel d'inviter 5 personnes au tarif de 21€ par pers, avec parking gratuit ( 15€ par voiture sinon !)

La nuit c'est encore plus beau !Nous sommes restés le soir jusque 22 h00 pour voir le son et lumières:

son et lumières

C'est magnifique !

Ensuite, c'est la folie, tout le monde repart en même temps, on met un temps fou pour faire quelques mètres, nous avons donc décidé de passer encore un peu de temps dans les boutiques pour éviter les embouteillages de la sortie et aussi pour se réchauffer.
Les boutiques restent ouvertes très tard apparemment ; c'est le temple de la consommation, il faut voir ce que les gens achètent et à quel prix !!! C'est ahurissant !

chat

Il a l'air de se moquer de moi !(Nous n'avons rien acheté !)


Ensuite nous avons trouvé le paradis sur terre pour mes grands :

paradis pour mes grands

Vous savez, le magasin qui vend des petites briques de toutes les couleurs !

nombre de pièces

Les constructions sont impressionnantes ! Je me demande bien combien de briques ont été utilisées pour fabriquer ces sculptures ???

Voilà, ensuite nous sommes repartis, 1h30 de route, rentrés à 1h00 du matin, ouf ! Je suis fatiguée, mais je sais pourquoi !
C'était bien mais jamais je ne paierai une place au tarif normal pour aller dans ce parc, on passe son temps à faire la queue, il y a un monde de fou, agoraphobes, s'abstenir ! Il faudrait je pense au moins quatre jours pour tout faire tellement c'est grand !
Enfin, je suis contente d'y être allée au moins une fois dans ma vie !

 

Publicité
Commentaires
M
J'y suis allée deux fois il y a bien longtemps avec mes enfants masi j'y retournerais bien une fois avec mes petits-fils:-)!
V
Vu le nombre de mains qui passent par là, mieux vaut que les briques soient collées ! Sinon, dans le magasin, les vendeurs passent leur temps à range les briques déplacées, oubliées sur un bord de comptoir et oui, les enfants peuvent jouer avec des briques à disposition et on peut acheter des briques au détails, les gens préparent des gobelets de briques et les abandonnent finalement, les vendeurs rangent, ramassent, rangent, trient. J’imagine qu'il doit y avoir un sacré pourcentage de perte à la fin de la journée et des poches bien remplies à la sortie !
V
C'est sûr, si on n'aime pas la foule, il est alors vivement conseillé de ne pas aller dans ce genre d'endroit ! Bon, j'ai fait ma B.A., je crois que plus jamais je n'y retournerai et surtout pas avec des petits enfants ! Avec des grands ça va, mais alors les petits qui chouinent parce qu'ils en ont marre de faire la queue, parce qu'ils sont fatigués, parce qu'ils ont faim, parce que ça ne les intéresse pas finalement , très peu pour moi ! <br /> <br /> Pour ce qui est des familles très nombreuses, dans ce parc, vu le prix, il n'y en avait pas ou alors je ne suis pas allée dans les mêmes endroits qu'elles, c'est vrai qu'avec mes grands on n'est pas allé voir les princesses ou les petits manèges. On a vu surtout beaucoup d'ados et de grands ados.
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> mdr ce bus, je l'ai conduit en nord Bretagne, il appartenait au petit cousin de mon buraliste<br /> <br /> Pour ce qui est des petites briques , je te l'ai dit, j'ai été champion , mais là on utilise la colle pour maintenir la structure.<br /> <br /> donc ébauche, variations, validations, oui, vous pouvez..<br /> <br /> Mais les briques sont collées.<br /> <br /> Parfois un peu galère les jeux de gamin.
G
Alors pour les parcs de l'oncle Picsou, je ne risque pas d'y aller. Même si je ne fais pas la queue, je me verrai mal dans cette foule, quelle horreur, à te dégouter d'avoir des "morpions" et d'envier ceux qui connaissent la joie d'être infertile, je sais je vais m'attirer la foudre des mères pondeuses et des pères qui engrossent leur femme chaque fois qu'ils baissent leur froc, mais je l'ai déjà dit je trouve plus méritant les couples qui ne font pas de gosses à titre larigot pour se payer la bagnole ou la télé 3d. Ces femmes qui sont décorées avec la médaille de la famille entourées d'une bonne dizaine de mioches, elles me débectent et je serai pour les taxer au delà de 5 ou six gosses au lieu de les entretenir avec les allocs...!<br /> <br /> Bon, je sors avant de recevoir des coups...!<br /> <br /> Bisous vasectomisés...!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité