Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
12 mars 2014

Vive le mercredi !

Copie de P1190118

J'en profite, l'année prochaine, il sera bien entamé le mercredi puisqu'on travaillera le matin.Alors pour mes derniers mercredis entiers, voilà ce que ça donne :

Réveil à 7h14 au lieu de 6h14, il n'y a que mon grand qui va au collège, ma grande n'a pas cours quelle chance !
Petit déjeuner, vidage du lave-vaisselle, remplissage du lave-vaisselle, remplissage de la machine à laver le linge, travail pour l'école, lavage de la voiture (oui, il fait beau !), petite pause ordi, mails d'amies retrouvés sur une vieille adresse et datant du mois de janvier oh là, là, et moi qui me demandais pourquoi je n'avais pas de nouvelles...Elles se sont trompées d'adresse.

Fabrication du repas, en même temps petit coup de ménage dans la cuisine, évier, gazinière, etc...et passage de l'aspirateur dans toute la maison, accrochage du linge dehors ( oui, il fait toujours beau !) Après on se demande pourquoi le repas a un peu attaché au fond de la casserole ? Mon grand rentre, repas.
A nouveau ménage, lavage des sols.
Petite marche jusque la mairie pour s'inscrire à la brocante du village.Retour à la maison, il fait toujours très beau ! Le dehors m'appelle.
Désherbage, nettoyage des parterres, raccrochage du brise-vue qui s'était envolé lors des derniers coups de vent. Sortie de la verveine, ouille que ce pot est lourd à remonter de la cave ! En plus avant de le sortir, j'ai du tout ranger dans l'escalier de la cave, tout était tombé, brouette, planches et chaises ! Pfff ! 
On continue par la taille des rosiers et framboisiers.
Ensuite j'enlève les planches diverses et variées que monsieur Vivement m'a laissé dans le jardin quand il fallait désenliser les voitures, monsieur Vivement ne les voit plus depuis plusieurs mois, étrange ....
Décrochage du linge sec et ma grande vient faire un petit tour dans le jardin, elle me demande ce que j'ai fait ? Apparemment ça ne se voit pas, je suis entourée d personnes mal voyantes. Voilà je crois que c'est tout ! Il faudra encore faire le repas du soir .
Là, mon grand travaille avec un copain sur une épreuve d'histoire des arts.
Ah ! mince j'ai oublié de faire les carreaux et plier le linge. 

 

 

Voilà c'est fait et le repas cuit.
maintenant ne me dites pas que mes mercredis sont reposants puisque je ne travaille pas ....

Publicité
Commentaires
V
Euh....tant qu'à faire...je préférerais être réincarnée soit en chat ( pour l'indépendance et le confort encore faut-il trouver de bons maîtres !) , sinon en dauphin ( la mer m'attire plus que la terre et le dauphin n'a pas trop de prédateurs ) pour te serrer la patte ça sera plus difficile ! ;)<br /> <br /> Tu es pardonné ! :D
G
Il y a longtemps que je sais que tu es une aphrodite, où ta beauté naturelle n'a pas besoin d'artifices; mais je me devais de ne point te faire de compliments sur la toile, au risque de me faire traiter de vieux dragueur libidineux; maintenant je n'ai plus le choix que de me mettre à genoux et te demander lors de ta prochaine réincarnation si tu me donneras ta patte (réincarnation en Suricatine)...! Il ne me reste plus qu'à souffrir en silence et à patienter...!<br /> <br /> Bisous à la Paco Rabanne.
V
Je me le demande bien ! Bon, il parait qu l'on quittera plus tôt tous les soirs ...je demande à voir !<br /> <br /> Moi, je rêve toujours que cette chose tombe à l'eau !
V
Tu n'y es pas du tout ! Cela fait bien longtemps que je te raconte que j'aurais voulu être un garçon, alors, les produits de beauté et moi ça fait deux ! ;) Une petite crème pour le visage juste parce que l'eau du robinet est hyper calcaire et agressive pour la peau et du rose à lèvres pour la même raison. Voilà ! :D je suis prête au naturel ! Et franchement, penser à moi et prendre du temps juste pour moi, euh....je ne connais pas !
A
Mais comment ferons nous? L'année prochaine?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité