Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
30 mars 2014

Voilà, c'est fait !

Je suis partie marcher durant 2h30 et ça m'a fait un bien fou !

J'ai pu faire l'inventaire des fleurs des bois :

fleurs

J'ai vu des arbres magnifiques, en particulier, celui-ci à qui il ne manquait plus que la parole :

monsieur l'arbre !

Vous voyez son oeil et sa bouche très sérieuse ? Il a un très long nez, peut-être est-ce pinocchio ? Et ses racines ? Vous avez-vu ses racines ? Moi, cet arbre m'impressionne !

Quelques mètres plus loin c'est l'ombre de celui-ci qui m'attire le regard :

ombre chinoise

A force de marcher, je me retrouve à l'orée du village voisin, j'ai fait des kilomètres mine de rien et je tombe sur cette porte au milieu du bois, c'est insolite :

porte

Je rebrousse chemin car je suis vraiment loin de la maison et je décide d'emprunter un sentier sur la droite. J'y fais des rencontres agréables :

rencontres

Quelques instants plus tard un homme arrive avec son chien aux yeux vairons, l'un bleu porcelaine et l'autre marron. Comme je dis à l'homme que son chien a de beaux yeux, nous engageons la conversation, il me dit que son chien vient dire bonjour aux chevaux, que le cheval plus pâle est son copain et en effet le cheval approche tout de suite et le chien lui lèche les naseaux, l'homme me dit qu'ils ont vu naître ce cheval qu'il a à peine un an . Quand il dit qu'ils ont vu naître le cheval je me demande s'il parle de lui et de son chien ? Voilà, il me souhaite une bonne promenade et continue la sienne. Moi, je profite du moment, le cheval est gentil, il reste à la barrière pour se faire caresser:

contact

Cette fois j'entame le retour, la route va être longue !
Je vais encore croiser un drôle de spécimen, un boa constricteur poilu !

boa constricteur

Encore une fois merci de m'avoir accompagnée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime me promener seule ou accompagnée. Seule, je profite encore plus des petits détails et oui, je réfléchis ! ;)
V
tout comme toi je n'ai pas peur de ce genre de promenade seule ! et ça a du bon aussi de marcher seule, pour réfléchir notamment ! ;o) bises à toi !
V
Tout à fait ! ;)
V
C'est ce que tout le monde me demande ! ;) Parfois je me fais de belles frayeurs mais comme parfois personne ne veut sortir se promener avec moi et bien je n'ai pas le choix, si je programmais mes sorties je pourrais peut-être me trouver des compagnons de marche mais comme la plupart du temps je pars comme ça sans l'avoir prévu et bien je me retrouve seule, mais c'est bien aussi, le silence, et puis j'écoute les bruits, les craquements et je suis vigilante ! ;) et puis j'ai mes bâtons de marche pour me défendre ! ;)
V
Rien de tel qu une bonne balade! Moins de cons, plus de belles choses. Tout bénéf!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité