Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
30 octobre 2014

Ouvrir les yeux !

Ce matin il faisait beau, j'ai pris mes bâtons et je suis partie ouvrir mes yeux.

La brume était encore présente et jouait avec les nuages et le soleil :

1 brume

 

J'ai trouvé de jolies plantes parées de mille gouttelettes,

Certaines hérissées:

2 acéré

d'autres, tachetées:

3 tacheté

d'autres encore comme givrées:

5 comme givrée

des veloutées :

6 velouté

des rutilantes:

7 perlée

j'ai vu des flaques nuageuses :

4 nuageux

Et puis sur le bord du chemin, quelques champignons bien au chaud dans leur lit de feuilles :

8 chemin faisant

Un peu plus loin un champignon élégant très haute couture :

9 ourlé

Et puis ceux-ci hérissés:

10 hérissé

et goûteux apparemment :

11 hérissés

des plus gros :

12 piquetés

avec de jolies lamelles translucides:

13 lamelles

14 transparence

un régal encore une fois :

15 régal

et puis voici une ronde de champignons, étonnant, non ?

Aussi appelé rond de sorcière .

 

16 ronde des champignons

Allez, on lève la tête:

17 regardez bien

C'est beau non ? Mais avez-vous vu le petit détail à gauche dans la première moitié en bas ?
Un bel anneau de branches :

18 plus près

Pour finir une jolie dentelle naturelle qui sera pour un moment ma nouvelle bannière :

19 dentelle

Voilà, j'ai, tu as, il a , nous avons, vous avez les yeux grand ouverts !

 

Publicité
Commentaires
B
bien jolis regards sur les choses de la nature ! bravo ! et des bises de bonne soirée !
N
J'adore la dentelle !!!
G
Comme je le dis souvent: Il ne suffit pas d'être au bon endroit, au bon moment, encore faut-il savoir s'émerveiller...!<br /> <br /> Tu viens de nous en donner la preuve.<br /> <br /> Quel talent, tu as ta place à Suricatland, sans examen d’entrée...!<br /> <br /> Bisous émerveillés.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité