Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
2 novembre 2014

Dernière promenade avant la reprise...

Hop, je prends mes bâtons, mes chaussures de marche, je suis ravie que la météo se soit trompée pour le week-end, la pluie attendue n'est pas venue.

Au début de ma promenade je pense à B r u m e qui l'autre jour nous montrait plusieurs sortes de bancs, plus ou moins confortables et attirants.

Que vas-tu penser du mien ?

1 banc colonisé

Il est colonisé par des végétaux plutôt agressifs !

Et si j'avais pu m'y asseoir j'aurais pu regarder les voitures, toujours plus nombreuses, filer sur cette vilaine rocade qui a détruit toute une partie de ma campagne et qui pollue mes oreilles.

Qui a bien pu décider de mettre un banc ici ?
Quelle drôle d'idée !
Parce que ce banc est vraiment très éloigné et très difficile d'accès en plus !

Allez, on s'éloigne vite, on part vers le calme !

Et, on admire une sculpture naturelle :

2 arbre sculpture

Tiens, un dernier coquelicot !

3 vent coquelicot

Je vérifie que mes champignons hérissés soient toujours là, oui, ils sont au rendez-vous, un peu moins blancs, certes mais toujours présents !

4 champignon hérissé

Et puis je ne peux résister au plaisir de retrouver mon rond de sorcière avec ses énormes champignons, voyez plutôt :

5 rond de sorcière premier

Le rond est encore plus marqué, alors, j'admire, je m'étonne, je garde en souvenir et prends des marques pour observer l'évolution de ce drôle de phénomène :

5 rond de sorcière

J'ai commencé par un banc et bien je finis par un banc :

7 banc

La vue est plus jolie ici !
Mais il faut tout de même se placer à une extrémité du banc pour pouvoir admirer le paysage car étrangement le banc est placé derrière une grosse pierre !

Le créateur de ces bancs devait avoir un problème ...

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours admirative des photos que tu prends lors de tes promenades même si je ne laisse pas très souvent de commentaires! Aujourd'hui j'ai un faible pour ta mosaïque de coquelicots, fleurs que j'aime particulièrement:-)!
B
ton premier banc a retrouvé l'état sauvage ! lol moi qui parlait de bancs mais aussi de "sauvage" dans un autre billet, voici les deux sujets réunis ! ton autre banc n'a pas de dossier donc le concepteur a peut être décidé que les gens s'installeraient dos à la grosse pierre ?! (quelle vue y a t il de l'autre côté ?)... ce qui me touche le plus dans ton billet, c'est que tu aies pensé à moi au cours de ta promenade... des bises et un plein de courage pour demain ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité