Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
7 novembre 2014

21h00

C'est l'heure à laquelle je suis rentrée hier soir de la réunion parents/ profs de mon grand . Tout va bien, sa seconde est très bien partie, il a la meilleure moyenne en maths et son prof lui a proposé de lui donner des exercices supplémentaires et différents car il finit bien plus vite que les autres. Et étrangement il a aussi la meilleure moyenne en français, c'est son prof de collège qui serait bien étonné .... Je suis fière de lui en tout cas et soulagée car pour lui tout se passe bien !

 

21h00 c'est aussi l'heure à laquelle s'est terminé notre conseil d'école ce soir. Tout ça pour des parents qui manquent totalement de tolérance, d'éducation et de civisme... Bref, on va s'amuser cette année, pour ce premier conseil la directrice avait demandé la présence de l'inspecteur, je crois que ça a pas mal calmé ...

 

Et demain je dois être dans grande ville d'à côté à 9h00 pour retirer le diplôme du baccalauréat de ma grande.

 

Quand est-ce que je me repose ? Je suis morte là ! Et puis, je veux du temps pour prendre l'air, je veux sortir, j'en ai besoin ! Je me sens enfermée !

prison

Publicité
Commentaires
T
Hum...je comprends tout à fait ce que vous dites, avec mon compagnon nous avons tenté l'aventure de la vie commune ....et comment dire? Effectivement nous habitions ensemble mais vers la fin c'était comme si on vivait seuls! Pas la meme façon de voir la vie à deux, pas les mêmes rythmes, les difficultés de son travail (il est agriculteur et on vivait sur la ferme) et d'autres facteurs ont fait que ça devenait difficile. On a préféré reprendre chacun son chez soi et rester en couple plutôt que de s'enteter et de se séparer définitivement. Cela fait deux ans que j'ai repris un appartement et cela nous convient. Alors certes nous n'avons pas de crédits en commun, pas d'enfants; c'était plus simple. <br /> <br /> Courage!
T
Oups! Je crois que j'ai du passer par pertes et profits votre compagnon...à ma décharge je n'ai découvert votre blog que récemment....Puissiez vous m'en excuser!
T
Courage! Ce n'est pas facile d'être une maman seule et de tout gérer sans aide. J'aime bien votre blog.
M
Pas toujours facile d'être une maman et d'avoir un travail où on ne compte pas ses heures!<br /> <br /> En tout cas pour ton fils c'est super:-)!
E
@ B r u m e : Oh que oui, c'est le mot ça soulage surtout après l'ainée qui n'est toujours pas sortie d'affaire ! J'essaie de relativiser et de me convaincre qu'elle va s'en sortir mais j'ai du mal ! Ce n'est pas tant que les études, c'est surtout qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut faire qui m'inquiète, j'aurais préféré qu'elle passe par une filière plus courte et plus concrète mais elle n'a pas voulu !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité