Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
5 décembre 2014

Bon mot de saison !

Je suis un animal et je vole ...

Un noiseau, une chouette, un hibou, un aigle, un corbeau...

Est-ce que vous connaissez d'autres animaux qui volent et qui ne sont pas des oiseaux ?

Un papillon, une coccinelle, un moustique, un cerf ...

Un cerf ? Mais ça ne vole pas les cerfs !

Si ça vole ! ( Romain montre quelque chose derrière moi ) Y aurait-il un cerf volant derrière moi ? ( hu ! hu! hu! Là c'est mon bon mot rien qu'à moi !) )

Nan, juste un dessin du père Noël sur son traîneau tiré par un renne !

Ah ! ben oui, les rennes ça vole, enfin, que ceux du Père-Noël, hein !

 

Publicité
Commentaires
B
c'est bien cela qui est plaisant dans le travail avec les petits ! j'adore ! ;) bon dimanche à toi !
A
Et dès que l'on parle du bonhomme rouge ça fuse!!!
L
Trop mignon !<br /> <br /> On peut toujours compter sur les petits pour mettre un peu de magie dans nos vies.<br /> <br /> Et en cette période, un cerf qui vole, quoi de plus normal !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité