Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
8 décembre 2014

Faites-le vous même !

Pour une fois je suis un peu en avance dans la préparation de mes petits cadeaux et décos de Noël, c'est sûrement dû au stress, j'ai l'impresssion que je ne vais pas avoir le temps alors je me dépêche. Tous les ans j'aime fabriquer une petite décoration à mettre sur la table de Noël, c'est à la fois un marque-place et un petit cadeau pour chacun, cette année j'ai la tête dans les étoiles et j'ai fabriqué ceci :

1 étoiles en kraft

2 étoiles en kraft

3 étoiles en kraft

Voilà, chacun aura son étoile avec son initiale !

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa je note l'idée pour mon petit-fils qui adore les origamis !
P
C'est tout joli ça encore :-)<br /> <br /> J'en ai vu ici et là sur des blogs, j'ai testé: dois pas être douée, une partie des miennes refuse de prendre du volume :-( <br /> <br /> Je vais donc me limiter aux pots de crème chocolat recyclés en photophores (merci les Posca!!), ma fille veut qu'on fasse quelques décos ensemble.
T
Je commente pas souvent mais je te lis tout le temps.
E
@Thygo : ah ! mais ça fait plaisir de te lire ici ! merci ! ;)<br /> <br /> vivement
T
C'est vraiment sympa. Ca fait envie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité