Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
24 décembre 2014

Joyeux Noël !

Je vous souhaite un bon Noël, en espérant que vous allez tous être en famille et contents de vous voir !

J'ai trouvé des pères Noël pour tous les goûts !

Le Père-Noël motorisé :

9a225718

En ces temps de baisse de prix du carburant ça ne m'étonne même pas !

 

Le Père-Noël attelé classique :

noel image ancienne

Ce sont les rennes qui font tout le travail !

 

Le Père-Noël que je préfère et qui va plaire à Thygo et Nostradamiss:

d51e99ed

Le Père-Noël à vélo, et quel vélo !

Notez bien que les rennes sont présents en cas de problème !

En tout cas pas de crevaison possible avec ce grand-bi !

 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité