Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
22 décembre 2014

C'est fait !

...Quoi donc ?

Les paquets ! Et il y en avait beaucoup ! Je ne suis pas très en avance encore cette année !

J'ai agrémenté quelques paquets avec des pendentifs étoiles, avec la même technique qu'ici !

Voilà ce que cela donne :

1 étoiles étiquettes

Un petit échantillon de quelques paquets en situation :

2 cadeaux

Mes paquets sont emballés avec du papier kraft et j'ai utilisé les très belles étiquettes gratuites dans les magazines féminins !

J'ai usé aussi du tampon pour personnaliser certains paquets :

3 cadeaux

Cette année j'ai évité l'emballage dans le grenier car nous n'étions que deux à la maison cet après-midi, et mon grand n'arrive pas à quitter son écran , Grrrrr !

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp le papier kraft aussi mais cette année, j'ai pris du papier plutôt coloré
V
@Anne et Pascale : Je suis d'accord avec Pascale ! ;) Le hic c'est quand on n'a pas trouvé tous les cadeaux !!!
P
Bah Anne, mieux vaut ça que l'inverse dans le fond :-D
A
Aïe, aïe, aïe!!! Si j'ai, presque, tous les contenus je n'ai fait aucun contenants!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité