Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
26 décembre 2014

Promenade d'hiver !

Et oui, ce matin c'était l'hiver ! Première fois où il fait vraiment froid, il gèle ! Après toutes ces journées de douceur, ça change !

Le soleil essayait de pointer le bout de son nez, j'ai donc chaussé les bottes, pris mes bâtons de marche, et suis partie me promener, j'en avais tellement envie depuis des jours, mais, pas moyen de prendre le temps !

 

Les plantes avaient pris un air de fête, elles étaient cristallisées comme des bonbons:

1 cristallisation

2 cristallisation

3 crisallisation

4 cristalisation

5 cristallisation

Les lignes de vie étaient marquées :

6 lignes d'hiver

J'ai trouvé un peu de couleur, prise dans la glace :

7 pris dans la glace

La grande flaque de ma dernière promenade était totalement figée:

8 chemin glacé

Les baies de l'églantier étaient elles aussi comme cristallisées:

9 bonbons givrés

La limite était adoucie par le givre :

10 limite

Beau point de vue !

15 paysage dentelé

Un monde à part. Quand j'arrive ici, la vue me transporte de bonheur, c'est tellement joli et calme !

11 hiver

Un détail qui fait partie d'un tout :

12 détail qui fait le tout

Un camaïeu de plans doucement colorés:

13 camaieux

D'étranges créatures se réchauffent au soleil:

14 creatures

Un paysage dépaysant :

16 paysage dépaysant

Un soleil d'hiver qui joue avec les herbes sèches:

17 soleil d'hiver

Un graphisme gelé:

18 graphisme glacé

Un retour dans la brume :

19 brumes matinales

C'est inimaginable comment un coup de froid peut changer le paysage et l'embellir !

 

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau !!!<br /> <br /> Une belle journée froide comme je les aime !
E
Bonsoir, belles photos ! J'aime particulièrement les arbres en "étranges créatures"... Manque plus que la neige
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité