Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
29 décembre 2014

Nouvelle promenade d'hiver...

Ce matin à nouveau il faisait beau et froid, je suis donc partie longtemps, apparemment très longtemps car Mr Vivement s'est inquiété...

Le paysage était tout engourdi :

1 chemin

J'ai trouvé une drôle d'empreinte dans la glace:

2 bulles glacées

Des anges ou lutins étaient passés par là, laissant quelques cheveux accrochés aux barbelés...

3 cheveux d'ange

Partition naturelle de belles rondes:

4 blanches

Les notes étaient gelées:

5 boule glacée

Un ciel d'hiver à travers les lignes :

6 contre jour glacé

Brrrrr qu'il faisait bien froid !

7 paysage blanc

J'ai été surprise de découvrir l'étang en partie gelé, il ne faisait froid que depuis deux jours pourtant :

8 étang glacé

La glace emprisonne les choses, les laisse comme en suspens...

9 glace

Réalité ou fiction, l'oeil est perturbé par les reflets...

10 branche

Enlacement ou étouffement ?

15 enlacement

Ici c'est l'étang aux hérons blancs, regardez bien les petites taches blanches, une sur les arbres, l'autre dans le ciel:

11 étang aux hérons blancs

De plus près, un maximum pour mon appareil photo :

12 herons blancs

Arabesque oubliée par un pêcheur:

13 arabesque

Trois points :

14 trois

L'étang coupé en deux:

16 zones

Les pleureuses :

17 pleureuses

Les dents de loup ?

18 dents de loup

La fleur de givre :

19 fleur de glace

Le point final :

20 glace

Demain je participe au défi photographique de Laf et Cara " étoiles" !

Plein les yeux !

Publicité
Commentaires
B
heureusement qu'on a des portables pour rester joignables... sauf quand ils lâchent car ils ont eu eux aussi trop froid ;) bises !!
A
Il y a des merveilles dans ton objectif! Et tu es plus courageuse que moi, tu sors!
L
C'est beau !!!<br /> <br /> Tu ramènes des merveilles à chacune de tes promenades !
E
De belles photos bien réussies .tu peux participer sans problème à un défi photographique. Profite bien de tes vacances et bonnes fêtes de fin d'année
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité