Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
19 janvier 2015

Transition...

... J'ai beaucoup de mal à écrire un nouvel article, je n'arrive pas à faire la transition entre ce qui s'est passé et la vie de tous les jours...Alors, je crois que je vais râler et me plaindre... C'est ce que je sais faire le mieux !

camion_poubelle

Pouvez-vous me dire pourquoi quand il s'agit de collecter le verre, les éboueurs passent à 5h00 du matin alors que lorsqu'ils collectent les autres poubelles, emballages, divers et végétaux ils ne passent pas avant 7h00 ou peuvent même passer l'après-midi ?

Alors, oui, je râle, être réveillée à 5h00 par le bruit de dizaines de poubelles de verre se déversant dans le camion et bien ce n'est pas du tout agréable, non, pas du tout !

Surtout qu'ensuite j'ai tout de même réussi à me rendormir mais j'ai alors commencé une série de cauchemars où je devais prendre un bus que je ne trouvais pas, je ne me souvenais même plus du nom de l'établissement où je devais me rendre. Ensuite j'étais dans un bâtiment et j'essayais de grimper un escalier alors que quelqu'un avait eu la bonne idée de poser des plateaux de cantine sur chacune des marches avec des plats en sauce qui ne demandaient qu'à être renversés !

Publicité
Commentaires
L
Parce qu'il y a moins de bennes à verre qu'il n'y a de collecteurs à poubelles. Donc les tournées pour le verre sont plus longues, commencent plus tôt de manière à permettre aux chauffeurs de pouvoir prendre à la suite celles des poubelles. Et moi c'est en comptant sur mes chiens qui les entendent arriver 20 mn avant et qui les accompagnent tout le long de leur tournée en aboyant. <br /> <br /> Courage :-)
B
Bonjour<br /> <br /> je dois vivre en un lieu privilégié, pas de conteneur verre à proximité, un peu galère pour se débarrasser du Dom Pérignon et surtout des bocaux de cornichons et de moutarde., <br /> <br /> Mais ils passent en fin de journée.<br /> <br /> Sinon, un concept collectif, les habitants de la rue apportent les déchets recyclables au même point, facile, ,légers, ils sont plein de trucs vides, cela limite les arrêts et donc le bruit..<br /> <br /> Pour les autres déchets, j'en suis à pas grand chose, En fait des fleurs fanées,le compost est complet.<br /> <br /> Amitiés
B
moi aussi j'ai du mal à faire la transition ! et moi aussi j'ai eu un coup de sang et de colère aujourd'hui qui s'est traduit par le billet que j'ai posté ce matin ! je t'aime bien en râleuse parce que tes coups de colère sont sincères, me font parfois sourire et puis merde ! nos blogs sont aussi là pour nous défouler ! et tant pis à ceux qui n'aiment pas ou nous jugent ! rahhh on sent que je suis encore un peu vive ce soir ! continue de râler et puis c'est vrai quoi, c'est n'importe quoi ces éboueurs du verre si tôt ! GRRRRRRRRRRRR !!! aller des bisous et bonne soirée ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité