Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
20 janvier 2015

Bourdes d'un jour !

Hier je râlais ! Aujourd'hui je rigole !La mère et la fille sont complices de bourdes ce soir !

ce matin j'ai lancé la photocopie des mots pour prévenir les parents que nous allons voir un spectacle vendredi en omettant de leur demander une participation financière, totalement oublié qu'il fallait payer un petit quelque chose !

Ce soir, ma grande appelle, " J'ai un problème ! " . Ce ne sont d'ailleurs que dans ces cas là que j'entend la voix de ma grande, d'habitude ce sont des SMS. Ma grande a totalement oublié le code de sa carte bleue et a fait trois codes erronés lors de son passage en caisse ! Pas malin quand on sait que le code de sa carte ne comporte pourtant que deux chiffres différents ! J'ai eu un peu de mal à retrouver le courrier avec le code qui devait être dans la pochette blanche mais qui en fait n'y était pas, il devait aussi être dans une enveloppe mais je n'en ai pas vue !  Résultat, rien à manger ce soir et je pense que sa carte doit être bloquée, je ne sais pas ça ne m'est jamais arrivé ... Menu de ce soir ? Pâtes bien sûr !  Et demain, petit passage par la banque avec le code et le bon !

L’homme-qui-ne-tente-rien-ne-se-trompe-qu’une-fois-Loa-Tseu

Publicité
Commentaires
A
Je me suis trompée de jour (3semaines!) pour une réunion. A 70km de la maison. A l'heure du centre de loisirs je dormais... Je n'ai pas réussi à trouver seule l'article, avec photo, qui me cite, dans le journal!!!
B
on est copines de bourdes aussi ! aujourd'hui je me suis rendue à deux Rv médicaux, l'un a été annulé et l'autre, apparemment je me suis trompée de date !! deux déplacements dans la mm ville à quelques heures d'intervalles pour RIEN ! arff' mais je préfère en rire, ce soir ;) bises !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité