Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
1 février 2015

Les évasions de Laf et cara : thème du mois, autant en emporte le vent...

Pour les explications et la participation  c'est ici et ici

Ce mois-ci, j'ai bien cru ne pas pouvoir participer car il n'y avait pas un seul petit frémissement de vent.

J'ai tout de même chaussé mes godillots ce matin, il pleuvait même un petit peu, c'était mal parti pour les photos ...

J'ai persisté et j'ai trouvé ceci :

Le vent décidément n'arrivera pas à emporter celles-ci, elles sont imperturbables, bien accrochées et décidées à le rester :

rien à faire le vent n'arrive pas à les décrocher

Et soudain le vent a emporté le reflet de l'arbre que je photographiais:

autant en emporte le reflet

Quant à l'étang, on pouvait admirer de jolies perturbations éoliennes à sa surface:

ondulations éoliennes

Le vent était discret aujourd'hui mais finalement bien présent !

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton illustration du thème, pas facile s'il n'y avait pas de vent par chez toi! :) j'aime particulièrement la photo du reflet de l'arbre, comme Loulou. :)
L
De très belles photos, comme d'habitude !<br /> <br /> J'aime tout particulièrement celle du reflet de l'arbre dans l'eau.
E
Décidément de belles photos, elles donnent envie d'aller s'y promener autour de cet étang..., bonsoir à toi Vivement
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité