Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
9 février 2015

Ecoeurée !

argent-illustration-billets

C'est ma 23ème année de carrière et jamais je n'avais été confrontée à une pareille histoire !
Cela faisait quelques mois que nous avions des doutes, mais là, c'est formel, la trésorière de l'association des parents est partie avec toute la recette de la kermesse de l'été dernier et toutes les cotisations des adhérents ! Je suis écoeurée, tout ce travail pour rien ! En plus, ce n'était pas sa première fois !

Elle a volé les enfants, les parents et les enseignants...et mon enthousiasme !

Publicité
Commentaires
G
Ce genre d'affaire est assez répandu: dans la mesure où il n'y a pas de subvention publique à l'association, les contrôles exigés sont moindres et... Les incidents (de l'erreur au vol manifeste) plus courants qu'on pourrait le penser dans des espaces dédiés à l'éducation.<br /> <br /> J'ai connu le cas d'une directrice qui a détourné la caisse de coopérative au profit d'un parti politique d'extreme droite.
M
Incroyable cette histoire ! Finalement il vaudrait mieux que ce soit partout comme dans les grandes villes où l'argent des kermesses est géré par la directrice de l'école elle même et non par les parents !En admettant que toutes les directrices soient honnêtes:-)!
L
c'est désespérant mais l'espoir fait vivre quand même et il ne faut jamais baisser les bras. Visite des Caphys via le vieux bougon
B
eh ben ! pourvu que justice soit faite ! bises
M
Il est arrivé la même chose à Troyes. Le trésorier de l'espoir, un centre d'aide par le travail pour handicapés mentaux, est parti avec la caisse.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité