Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
11 février 2015

Rois et reines...

Oui, je suis en retard, mais je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas encore pensé à prendre en photos les portraits des rois et des reines réalisés par tous mes élèves . C'est chose faite !

1 rois et reines

2 rois et reines

3 rois et reines

4 rois et reines

Drame à la Cour de Jacques Prévert ( extrait):
«Le bouffon: Charade. Votre premier ministre est un imbécile
(Rire du roi)
Le bouffon: Votre second ministre est un crétin
(Rire du roi)
Le bouffon: Votre troisième ministre est...
Le Roi: une fripouille
(Rires du roi et du bouffon)
Le Roi: Mais quelle est la solution bouffon.
Le bouffon: La solution sire c’est que vous êtes le roi des .... .
(Rire du roi)
Le Roi: le roi des ... mais c’est une infamie de traiter le sire ainsi c’est une révolte.
Le bouffon: Non sire c’est une révolution ... »
Publicité
Commentaires
R
J'adore :)
A
Nous aussi nous avons travaillé sur les rois et reines...
L
heureusement pour les enfants qu'on ne coupe plus les têtes couronnées !
B
j'aime beaucoup toutes ces réalisations enfantines ! bravo à tous ! et bises juste pr toi
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité