Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
1 mars 2015

ça chemine doucement...

Il n'y a pas de retour en arrière possible. Tout le monde m'en garde bien ! C'est difficile mais l'issue sera heureuse.

Je suis toujours aussi angoissée, j'ai du mal à manger, les médicaments m'aident, je vais y arriver, de toute façon je n'ai pas le choix.

On va juste croiser les doigts pour que lundi la dernière bonne nouvelle arrive et me rassure...

Mes enfants sont excités et heureux, ils vont m'aider. Il n'y a qu'un seul point inconnu, c'est celui-là qui mangoisse le plus car je n'ai pas d'incidence sur lui...

Le bonheur n'est peut-être plus très loin...

Publicité
Commentaires
M
Je t'envoie beaucoup de courage, mais ce qui est bien pour toi c'est que tes enfants ont compris la situation et ont choisi la bonne personne, ils sont derrière toi. Bises amicales
T
Les doigts des mains et...des pieds :-)
A
Je suis, comme les autres, derrière toi! Et je croise les doigts!
L
Ta dernière phrase fait vraiment plaisir, il faut croire au bonheur puisqu'il ne dépend que de nous !<br /> <br /> Alors oui comme Pascale, je croise les doigts !
P
Alors on croise les doigts très très forts!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité