Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
4 mars 2015

CERVEAU...

J'ai enfin réglé le problème de la LMDE, enfin, s'ils ne perdent pas à nouveau la déclaration du médecin traitant...à voir....

J'ai reçu le courrier tant attendu, ça y est c'est officiel !

J'ai aussi reçu une première réponse, j'attends maintenant mon prochain rendez-vous vendredi pour comparer l'offre et hop je lance !

Je ne peux plus retourner en arrière mais que c'est difficile !

J'angoisse et je me pose tellment de questions, le cerveau est une énigme, il y a des jours ou des heures ou des minutes où j'ai envie de tout arrêter et puis il y a des jours des heures et des minutes où je suis euphorique. J'avoue qu'avec la quantité de problèmes que cela engendre, l'euphorie ne dure pas longtemps, je sais qu'il fallait le faire, mais au fond de moi-même je culpabilise encore et toujours...

Vous n'auriez pas un autre cerveau en stock ? Un cerveau pas compliqué, un cerveau facile à vivre qui ne se prend pas la tête pour un rien ?

Publicité
Commentaires
B
Ton problème, tu en viendras à bout, pas évident, douloureux, mais cela soulage et donne la place à une autre vie.<br /> <br /> Tes cabanes, j'en ai construit plein, plus d'autres avec mes loupiots, mais là, je ne garantis pas la solidité,, pas question <br /> <br /> Chaque année, nous les reconstruisons.<br /> <br /> Des moments de folie dans la forêt, enfin de pur plaisir.<br /> <br /> Oui;, mais en assurant leur sécurité.
M
J'espère sincèrement que toutes tes démarches vont aboutir et que tu vas pouvoir commencer une nouvelle vie plus sereine. J'ai lu cette été les quatre livres de Gounelle et je les ai trouvé formidables : ils sont vraiment super pour se remettre en question et repartir du bon pied. Je te conseille vraiment de lire les trois autres.
A
Mon cerveau est en panne aussi... Mais mon cœur t'est tout acquis.
E
Un passage au psy foldingue en moi ne pouvant s'empêcher de s'en mêler (enfin je me suis quand même retenu jusqu'à présent) : embrasses-la ton angoisse, acceptes-la car elle est "normale" vu ce que tu sembles traverser en ce moment, vu les décisions que tu prends. Ne la fuis pas, "traverses-la", elle fait partie intégrante du processus...<br /> <br /> (Une remarque : l'angoisse est plutôt du domaine du sentiment que celui du cerveau).<br /> <br /> Ecoute ta conscience et laisse le cerveau calculer...<br /> <br /> Ciao Vivement
B
nan j'ai pas ce cerveau que tu recherches malheureusement ! merci pour ton petit mot, ça m'a touchée, je suis de retour... bisous courage encore et encore
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité