Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
5 mars 2015

Grande marche...

Je suis partie pour retrouver mon bel arbre mais je ne l'ai pas retrouvé, pas moyen de me souvenir où je l'ai vu ! Et puis j'étais très fatiguée, j'ai eu du mal à avancer et à rentrer, je crois aussi que je me suis quelque peu perdue, j'ai fait plusieurs kilomètres, et je n'ai pas ramené beaucoup d'images, pas trop inspirée cette fois !

J'ai tout de même admiré ce grand arbre qui se découpait sur le ciel bleu :

1 arbre

Cette écorce était magnifique, dommage l'arbre était mort :

2 écorce

Ici, j'étais perdue. Trop loin pour faire demi-tour mais une certaine inquiétude quant au fait de retrouver un autre chemin pour rentrer...

3 perdue

Une petite pause dans une cabane aménagée, certes pas très protégée des intempéries, mais équipée d'un banc et d'une étagère. Je me suis assise sur le banc, j'ai regardé et écouté les oiseaux, c'était calme !

4 pause

Cette fois je reconnaissais le chemin, j'étais arrivée dans un village, j'aime les vestiges de ce grand parc qui devait certainement abriter un grand et beau bâtiment dans un temps lointain. J'étais à mi-chemin, ce fut difficile de rentrer...

5 rouille

 

 

Publicité
Commentaires
G
Si tu veux éviter de t´égarer, la prochaine fois, fais moi signe, je programmerai de venir découvrir ta région. Très belle photo du chemin avec le champ éclairé, j´adore...!<br /> <br /> Bisous ensoleillées à 20°
B
ça fait du bien de s'aérer l'esprit !! tu as très bien fait ! la cabane me fait penser aux pilotis que mes p'tits scouts ont fabriqué pour dormir perchés dans les arbres ;) bisous !
B
Les textures ont été une de mes passions, il va falloir que je retrouve ce fichier, je m'étais bien amusé, mais les disques durs ont parfois la vie fragile.<br /> <br /> Pour la food porn, une déviation du concept, pas pour moi ,juste l'image d'un plat de restau, , je préfère travailler le plat,y associer le plaisir, et la sensualité....de l'image<br /> <br /> je confesse, je les mets en scène, un peu, mais un vieux passé , bon, pas racontable .
A
Marcher et regarder... Cela libère, un peu, la tête!
B
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la photo, mais pour le moment, je valse entre la macro de plantes, mes genoux sont souvent humides et tachés et la porn food, mais je ne publie rien, pas sur les réseaux le bonhomme.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité