Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
26 mars 2015

Bonne humeur du matin...tagada tsouin tsouin...petits bonheurs du jour !

   Ce matin je montais quatre à quatre les marches devant ma classe, quelques parents déshabillaient déjà leurs enfants quand j'entendis bien fort dans mon dos : " Elle est beeeelle la maîtresse !!!!! ". Tout ça parce que j'avais mis un nouveau chemisier ! C'est un de mes élèves les plus turbulents mais je l'aime bien ! Il est mignon quand même ! Et là, franchement une phrase comme ça pour débuter la journée et bien je la conseille à tout le monde !

 

  Et puis ce soir j'aperçois un joli papillon sur mon rideau, je l'ai immortalisé avant de le faire sortir de la maison .

papillon

Papillon du soir

bonsoir

Papillon ourlé de noir

espoir

non, ce n'est pas illusoire

ni hallucinatoire

un jour cela sera jubilatoire

après l'épreuve probatoire...

 

Publicité
Commentaires
B
un billet tout gai, ça fait plaisir ;) bon we !
G
Moi qui est toujours rêvé, de te voir en chair et en os, je dois avouer que je suis jaloux de ton élève qui a eu ce bonheur...! <br /> <br /> Bisous envieux...!
A
Et aujourd'hui c'est vendredi! Presque le week-end déjà!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité