Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
6 avril 2015

Oh là ! Plus d'une semaine sans nouvelles...

Ce n'est pas mon habitude de délaisser mon blog ainsi mais en ce moment, les jours, les semaines, les mois sont trop courts.

J'ai plein de choses à raconter, mais, je me retiens, il viendra un jour où je vous dirai tout...

Je vous dirai pourquoi je n'ai plus un moment à moi.

Je vous dirai ce qui se passe en ce moment.

Je vous raconterai le passé, le présent et l'avenir.

Mais, là, vraiment je manque de temps.

Je continue à vous lire dès que j'ai quelques minutes, je ne commente pas toujours faute de temps encore une fois.

Cette année pas de famille oeuf pour Pâques, ça m'a fait tout drôle ! Mon Sam Sam m'a manqué, du coup je mets un lien vers les années précédentes !

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques, nous, il fut ensoleillé dimanche et lundi !

Publicité
Commentaires
A
Ah! Te voilà!<br /> <br /> Si tu n'as un moment pour toi...<br /> <br /> A bientôt!
G
Le principal, c'est de savoir que grâce à Pâques tu es ressuscitée...! Hosanna...! <br /> <br /> Bisous en chocolat...!
B
moi aussi je m'étais un peu absentée du blog ! faut vivre dans la vraie vie quand même hein ! et des fois, comme tu le sais, j'en ai marre et je ne suis plus inspirée ! courage ma belle et des bises !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité