Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
4 mai 2015

Nature...

Dimanche je m'étais inscrite à une brocante dans un village, le matin nous nous sommes installés au sec, à peine deux heures plus tard il pleuvait et la pluie nous a accompagnés toute la journée, dommage, mais nous avons quand même fait du vide et récolté une belle somme d'argent.Plusieurs fois nous avons failli abandonner et remballer notre stand mais nous avons tenu bon. Nos voisins ont disparu un à un et les voitures garées devant nous ont fait de même c'est alors que nous nous sommes aperçus que nous étions face à un petit sentier de forêt. Je n'ai pas résisté et je suis entrée dans la forêt, quel beau spectacle ! J'avais envie d'y rester tellement c'était joli !

J'ai fait quelques photos mais je n'avais pas mon appareil, j'ai donc utilisé mon téléphone, le rendu est moyen, mais j'avais envie de vous montrer ce si joli sentier bordé de jacinthes bleues... Un instant magique, hors du temps...

foret magique

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est à peu prés le seul "truc" que l'on ai pas fait pendant ces vacances, une balade dans les bois...
L
Le sous-bois est vraiment magique! Il ne manque plus que les petites fées. :)
G
Je constate que tu es riche, perso mon portable qui doit frôler les 5 ans m'a couté 29€ choix vite fait quand on me demandait 42€ pour changer la batterie du défunt. Remarque je ne peux pas prendre des photos, ce que je compense avec toujours un APN dans mon sac à dos, le problème c'est que de temps en temps je reçois des trucs avec photo jointe ce qui m'oblige à les assassiner sans savoir si ce sont de belles photos de potentiels amants ou maitresses...?<br /> <br /> Bisous à vendre (je te ferai un prix extra mini)...!
B
ah les brocantes !! vu mon ménage de la semaine dernière, je peux te dire que j'ai de quoi en faire une belle ! (j'ai pas pu faire celle de l'an dernier), j'aime assez les brocantes, j'ai découvert que j'adorais discuter avec les gens et que j'aimais essayer de les convaincre à m'acheter mes babioles-que-j'ai-aimées ;) sinon sympa ton coin de nature ! je ne prends quasi plus de photos avec mon appareil ! facilité du tél tjrs dans ma poche et avec un rendu pas si mal ! (j'instagramme et ya des filtres sympas), bisous et bonne journée !
E
Coucou Vivement, sympa cette photo !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité