Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
15 mai 2015

Ce matin le moral n'est pas au beau fixe comme le

Ce matin le moral n'est pas au beau fixe comme le temps, ou peut-être est-ce parce qu'il pleut que je n'ai pas le moral ?

J'aurais besoin de me promener, là tout de suite, mais il fait froid et il bruine depuis ce matin.

Alors je suis allée faire le tour de vos blogs, ça m'a fait du bien, même si Anne pose deux questions cruciales : " Si tout se terminait demain que regretterais je d'avoir fait?" et "Que regretterais je n'avoir pas fait?". Personnellement j'ai beaucoup de regrets aussi bien pour la première question que la deuxième.Mais, comme je l'ai écrit sur le blog d'Anne, j'y travaille...

Alors je me suis sortie de ma torpeur et j'ai fait un tour dans mon jardin trempé, il y avait une petite acalmie...

J'ai pu y constater la renaissance de ma verveine odorante que je croyais morte:

1 renaissance

2 verveine

Sinon, il semble que la pluie se soit arrêtée:

3 pluie

L'herbe pousse, pousse, pousse:

5 ça pousse

Et l'aneth s'est transformée en nuage de pluie:

7 nuage

C'est de l'aneth pleureuse:

6 aneth pleureuse

Allez, faut arrêter de pleurer sur son sort et aller le chercher le bonheur,il paraît...

Publicité
Commentaires
B
Pour mes photos, elles ne passent pas, trop volumineuses, et je déteste réduire, pas la peine que je travaille en Thd pour en faire de la daube.
A
Tes photos sont magnifiques! Tu fais sortir le beau du mauvais temps... Pour le reste... Même démarche peut être?
B
salut ! contente que la chanson des weepers t'ai mis du baume apaisant au coeur, ça m'a fait tout pareil ... aller courage, ça va aller, tout ira bien... bisous
B
Bonsoir Vivement<br /> <br /> Pour répondre à la /les questions,un peu de patience, je rentre d'obsèques et cela fait toujours se poser des questions.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, ce que je regrette, une période de ma vie, un peu cahoteuse ,cela pour rester poli,<br /> <br /> ce que j'aime, les missions humanitaires que j'ai menées depuis avec un ami pilote hors normes.<br /> <br /> Ce que je regretterais, ne pas être sorti avec Kim Basinger et Claudia Schiffer, pas les deux en même temps mais.......<br /> <br /> <br /> <br /> Sous un ciel presque bleu<br /> <br /> Tu vois, un mec, c'est terriblement basique.<br /> <br /> J'ai sorti les plants, espérant qu'il pleuve
E
Le soleil est de retour chez nous ! Alors je vous envoie un gros bouquet de rayons lumineux pour vous aider à voir plus clair dans le brouillard qui encombre votre esprit ! Et le moral reviendra !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité