Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
4 décembre 2008

Pourquoi ?

poire_fondanteC'est moi qui me suis dévouée cette année pour faire les comptes de la coop d'école ! Pourquoi ?
C'est moi qui ai hérité de la sonnette et du visiophone de la porte de l'école ! Pourquoi ?
C'est moi qui m'arrête à 12h00 alors que je suis déjà dans ma voiture quand je vois un livreur sonner désespérément au portail de l'école ! Pourquoi ?
C'est moi qui depuis cinq ans maintenant m'occupe de la décoration d'un immense sapin dans le hall de l'école ! Pourquoi ?
C'est moi qui règle les problèmes lors du passage du photographe dans l'école ! Pourquoi ?
Je me sens toujours obligée de faire les choses que les autres ne font pas ! Pourquoi ?

J'en ai marre d'être trop consciencieuse, trop gentille, trop attentionnée ! Et je me suis même engagée à copier quelques photos de l'album de classe sur la clef USB d'une maman ! pppf, je suis trop gentille ! Je vais devoir faire ça en quatrième vitesse demain midi car l'album doit repartir dans une autre famille le soir ! je ne sais pas dire non quand je sais que cela fait plaisir !

En tout cas, après tout ça, je suis fatiguée ! extrêmement fatiguée !

Publicité
Commentaires
V
Grainsdesel : Je n'aime pas les punitions !Juste une petite révision : Je suis gentille, tu es pardonné, il est possible que personne n'ait rien vu, nous sommes seuls à cette heure, et si vous avez vu, vous êtes priés de ne rien dire, ils sont tous partis ! Rien à craindre! ouf !
G
J'ai perdu un "s"; dis je copie combien de fois le verbe être...!
V
grainsdesel : contente de te retrouver ! Je vois que tu n'as pas perdu ton humour !
G
Mais une excellente poire, une de celle qu'on exploite un max, qui se conserve bien, juteuse à point...!<br /> Quand à dire oui alors que d'autres disent non, je te signale que l'abstention et aussi un moyen d'expression...!<br /> Bisous de retour
V
Norzem : Ah ! enfin une qui a remarqué mon illustration, hi!hi!hi!<br /> <br /> Mammilou : Et oui, Je crois que moi non plus je ne me changerai pas ! ;o)<br /> <br /> Agnès : Ah! voilà, tu m'aides à trouver la réponse à ma question ! Si l'année dernière tout cela ne me coûtait pas trop ce n'est pas que j'avais un an de moins, c'est juste qu'il y avait des parents d'élèves bien plus coopérants dans cette classe et aussi des enfants bien plus sages ! Donc, en effet je faisais tout ça pour les enfants et je prenais du plaisir à le faire, tandis que cette année....... hum!hum! Difficile de s'investir !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité