Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
6 décembre 2008

Hum....ça commence à sentir.....

Noël !!!!

IMG_6086

Le premier bricolage de l'école est terminé. Pas trop d'inspiration cette année, c'est sûrement dû à la classe...Pas grave, c'est beau quand même !

Et puis, cet après-midi, un peu, beaucoup poussée par Choupinette et Choupinet, nous avons fait le sapin .

IMG_6096

Oui, c'est un peu tôt, mais les enfants avaient envie et puis avec un sapin artificiel, on peut tout se permettre ! Le sapin fête aujourd'hui ses 11 ans, pas mal non ? Au premier plan vous avez le calendrier de l'avent recyclé de l'année dernière avec les petites pochettes en papier plié et au fond, une couronne toute en paille ! Mine de rien ça fait du bien, j'ai même oublié un instant ma fatigue et mon gros rhume, parce que oui, bien sûr je suis malade, ça devait arriver avec tous mes élèves qui viennent à l'école dans des états !!!! Je suis une fois de plus en colère contre ces mamans qui ne travaillent pas et qui ne veulent pourtant pas garder leur enfant malade !

Publicité
Commentaires
E
moi, j'arrive encore après tout le monde! <br /> mais j'adore ton sapin! il a l'air bien toufu, il est bien décoré, il est magnfique! j'adore préparer Noël! <br /> et oui, ton carrelage est super beau aussi!
V
pimali : Oui, c'est ça, je n'aime pas du tout quand on met les enfants fiévreux à l'école, je sais bien que si on attendait que le nez ne coule plus et que l'enfant ne tousse pas, il n'y aurait plus beaucoup d'enfants à l'école ! hi!hi!hi! <br /> Je vais réfléchir à ton idée de mettre la zizanie parmi les parents ! les poux, je n'en parle même plus, d'ailleurs, les parents non plus et pourtannt il y en a en pagaille ! tant que je n'en attrape pas ! <br /> <br /> Norzem : Ah ! oui, cette année, on stigmatise les acheteurs de sapin artificiel, mais, je ne pense pas que cela soit plus écolo d'acheter un vrai sapin qu'on a transporté du fin fond de la Russie ou autre part ! Car, des sapins français, ça ne court pas les rues ou alors très cher ! J'ai un vrai sapin dans ma classe, il n'est pas très beau et il ne sent même pas ! Bien sûr, il ne faut pas changer son spin artificiel trop souvent !<br /> <br /> Armelle : tu vas voir, même s'ils sont encore petits, ils vont être ravis de voir les jolies lumières du sapin ! <br /> <br /> Emmanuelle : j'ai bien ri en lisant ton commentaire ! Tu adores mon carrelage ! Quand j'ai vu le résultat de ma photo, j'me suis dit que j'avais réalisé une superbe photo de magazine, qui ne reflète pas du tout la réalité ! hi!hi!hi!Mon carrelage, c'est vrai, il fait très beau sur la photo, mais en réalité, c'est une horreur ! Poreux à souhait, impossible de le nettoyer, il a des taches partout, il ne brille pas, il est très moche quoi !<br /> <br /> julilliebé : merci, j'espère qu'il y a une photo du tien sur ton blog !
J
Il est vraiment magnifique votre sapin ! Nous aussi, nous avons fait le sapin hier :o).
E
Oh! il est bien beau ton sapin et j´adore ton carrelage...<br /> Moi , c´est l´inverse ,j´ai tendance a garder les enfants a la maison pour un rien ...mais je ne travaille pas !
A
Tes photos sont trés belles ! Cette année, mes bébés sont un peu petits pour profiter vraiment des joies de Noël mais l'année prochaine, ça sera mieux... j'ai hâte de pouvoir décorer le sapin avec eux, les voir croire au Père Noël, ouvrir leurs cadeaux...<br /> Sinon, contrairement à Norzem, je suis POUR le sapin artificiel justement parce que couper un arbre juste pour le bon plaisir des humains, ça m'agaçe copieusement ! et puis, le sapin, je préfère sentir son odeur dans la forêt !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité