Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
7 mai 2009

Le pourquoi du blog !

Pourquoi un blog ?

Et bien parce qu'il permet de rencontrer des gens trop gentils qui vous consolent de toutes vos misères !

Parce que grâce au blog on peut tout dire, on peut vider ses colères, son mal-être, ses soucis, sans être mal jugée!

Parce qu'on peut aussi y dire quand ça va bien, quand on est content, quand il y a des petits bonheurs !

Et bien, aujourd'hui, c'était une journée petit bonheur ! J'ai reçu ça aujourd'hui :

IMG_7756

C'est Matine qui est à l'origine de mon petit bonheur d'aujourd'hui !
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est une nounou formidable de Bretagne qui a créé un spectacle pour enfants avec ses amies et que je viens tout juste de découvrir!
Elles chantent des chansons enfantines traditionnelles en les illustrant de divers accessoires ! Bravo ! Les enfants sont ravis et puis les grands aussi ! Choupinet, Choupinette et moi avons regardé le DVD avec grand plaisir dès son arrivée ! En plus je vais pouvoir l'utiliser avec mes élèves !
Alors, MERCI Matine, je ne sais pas quoi dire de plus sauf que je suis toujours étonnée de la gentillesse de certaines personnes qui offrent comme ça, juste pour faire plaisir !
ça m'a fait un bien fou de savoir qu'il existe toujours des gens gentils, surtout après ma difficile rentrée ...   

Publicité
Commentaires
M
et bien moi, j'ai passé un mauvais dimanche, mais cet article me fait un bien immense !!!<br /> merci;<br /> à mon tour, j'ai reçu un colis de la part d'un "fan" haut comme trois pommes : comme j'ai été touchée ! j'en parlerai dès que j'aurai récupéré mon apn, que j'ai prêté ....<br /> bonne semaine !
F
Ah voilà, tu as donc passé une bonne journée suite à ce colis ;) Voir la semaine!<br /> Tu as raison, il faut qu'on profite de tous les petits moments sympas!
V
@vanessa : je dirais simplement que la première catégorie de personnes tu la subis plus que tu ne la choisis ! c'est l'inverse pour la seconde catégorie ! ;o)<br /> Mais, tu as raison, les vilaines phrases de la première catégorie ont malheureusement parfois plus d'impact sur nous ! <br /> Là, je m'étonne moi-même, j'ai su évacuer très vite cette mauvaise aventure et même en rire !!!!! Faut dire que j'ai été bien soutenue au travail, en famille et sur le blog ! Chouette !
V
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il existe des personnes capables de te pourrir une journée en une phrase et d'autres capable de l'embellir de la même manière... Reste à savoir lesquelles on préfère fréquenter !!! Et puis il faut savoir se ressourcer de temps en temps parce que j'ai déjà remarqué que suivant mon état d'esprit, ma fatigue... la première catégorie de personnes peut me pourrir une journée ou bien une semaine avec une sale réflexion...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité