Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
3 juin 2009

Surprise dans la boîte...

Voilà ce que j'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres !

lettre

Merci Tili !

Nous avions participé au concours de tili sur le printemps, vous pouvez toujours voir les photos en cliquant sur l'escargot à gauche !
Choupinet, Choupinette et moi avons gagné ! Youpi !
Et voici notre cadeau, des graines de tournesol géant, de potimarron, de patidou, d'amaranthe à grains, de carotte , de maïs multicolore et des haricots jaunes ! Tout ça ! merci ! merci !
Cela devrait donner ça :

amaranthe___grains carotte_rothild haricots_jaunes MAIS_MULTICOLORES patidou Potimarron tournesol_g_ant

Hum ! j'ai la pression, là ! J'espère que je ne vais pas tout rater, bouououhh !

On essaie de faire les plantations samedi, sauf s'il pleut trop !

Publicité
Commentaires
V
♥mammilou : oh ! oui, j'espère que ça va pousser !<br /> <br /> ♥emmanuelle : Moi, j'ai un grand jardin, mais malheureusement pas le temps de m'en occuper ! pppf ! <br /> <br /> ♥grainsdesel : Oh ! je suis contente de te voir ici ! ça faisait bien longtemps ! Oui, tu as raison, tout sera Bio et tant pis si les petites bêtes se régalent ! <br /> J'espère que tout va bien chez toi ! <br /> Bisous ravis !
G
De plus, je suis certain que tout sera "Bio"<br /> Bisous "Aldebarannistiques"...!
E
Vous avez de la chance !! Bravo a vous 3 !! Je serai presque jalouse !<br /> J´aimerai tellement avoir a nouveau un potager , j´adore travailler la terre !!!
M
Bravo à vous trois! De quoi faire de bonnes soupes pour cet hiver;-)!
V
♥Tili : merci pour tous ces bons conseils ! Je vais m'appliquer et j'espère que j'aurai de bons résultats !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité