Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
23 octobre 2009

Cherche remède...

Je cherche un remède pour arrêter d'angoisser pour tout et pour rien et surtout pour rien !

Du genre, je fais mes courses, je suis absorbée par la lecture des étiquettes, je suis dans mes pensées, je traque les graisses végétales hydrogénées par exemple quand tout à coup, j'entends des pleurs juste à ma droite. Mon cerveau fonctionne alors à la vitesse de la lumière et me bombarde d'idées farfelues comme : Choupinet s'est coincé le doigt dans le caddie, ou Choupinet est en train d'agoniser suite à un arrêt cardiaque ou bien Choupinet est en train de faire un malaise, enfin toutes sortes d'idées angoissantes etc, etc...Mon cerveau a aussi le temps de commander à mon coeur de s'emballer comme après une course de vitesse de 1000 mètres, j'ai le coeur qui déborde, le sang me monte aux oreilles, l'impression étrange que mon coeur va sortir de mon corps, tellement il tape...  Tout ça en un quart de seconde ! Le quart de seconde qu'il m'a fallu pour me retourner et m'apercevoir que ce n'était pas mon Choupinet qui pleurait !

Là, je me sens soulagée et complètement idiote, mon coeur a du mal à s'en remettre et c'était pour un "rien".
Je pense que  pendant ce fichu quart de seconde je devais un peu ressembler à ce chat :

401

Publicité
Commentaires
F
Tu es une mère, c'est normal ! ... pas de solution donc !!! ;p<br /> Par contre, j'adore la tête du chat !! hihihi
V
♥grainsdesel : Hum ! Hum ! Je ne suis pas du tout convaincue par tes solutions ! Et, je vais bien me garder de me promener en ce moment avec tous ces chasseurs, gggrrr ! Je pourrais encore fort m'énerver et ce n'est vraiment pas ce qu'il me faut en ce moment vu que je panique et m'énerve pour des "riens". <br /> Désolée pour la maison de... moi aussi elle m'embête, je ne comprends pas comment ces pubs arrivent ! <br /> <br /> ♥Maz : Comme tu dis, c'est plus facile à dire qu'à faire, le pire c'est que je suis consciente de m'angoisser pour des choses qui vraiment ne devraient pas m'angoisser, mais je n'y peux rien, les symptômes physiques apparaissent même si dans ma tête je sais que cela n'est pas grave et puis, je ne m'inquiète pas uniquement pour mes enfants, je m'inquiète pour tout un tas de choses...pppf !
M
on ne se refait pas !<br /> C'est naturel de s'inquiéter pour ses enfants, les mères sans angoisse n'existent pas.<br /> On est condamnées à se faire du souci pour nos enfants toute notre vie.<br /> Cependant, il faut aussi se raisonner mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
G
Remplace les orties par 50 feuilles de "hakik" hachées pour 250 grammes de pâtes...!<br /> Pour avoir de l'entraînement pour ton coeur avec ses sautes d'humeur, va te promener dans les bois (il y a encore des champignons) imite la biche vagabonde et dès que tu vois des assassins avinés avec une pétoire fais leur la danse du ventre. Si tu es téméraire, tu peux enchaîner par celle des canards...! Coin coin...!<br /> Bisous insomniaques… !<br /> P.S: Tu ne pourrais pas dire à la maison de Valérie d'arrêter de me "gonfler" à chaque visite...!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité