Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
21 octobre 2014

Débordée aujourd'hui...

... j'ai donc besoin d'une petite pause ce soir !

Cela tombe bien je n'avais pas encore eu le temps de publier les photos de ma dernière promenade .

Tout d'abord, une jolie texture liquide qui ressemble un peu à l'état de mon cerveau ce soir :

1 texture liquide

 

Oh ! Oh ! Je me sens un peu observée :

2 je meuh sens observée

 

Et là, encore un oeil ou bien une onde ?

3 oeil ou onde

 

La géante de l'automne vous salue :

4 géante d'automne

 

Et voilà mon étang préféré avec ses jolies couleurs d'automne :

5 couleurs d'automne

 

Et puis, le voilà inquiétant avec sa couverture cuivrée :

6 éclats cuivrés

 

Un petit camaïeu de reflets dans l'eau, je ne m'en lasse pas :

7 camaieux

 

Et pour finir, un trésor éphémère :

8 plume et diamants

Et bien, je ne sais pas vous, mais moi, ça va mieux avec ce bon bol d'air virtuel !

Publicité
Commentaires
A
Oui, dépaysement... Repos... C'est le régime adéquat!
B
reposée ?
G
Je ne savais pas que le train passait dans ton bled, ce qui occupe les vaches.<br /> <br /> J'adore "la géante" sauf pour te faire la cour ou t'embrasser ce qui nécessite d'être Landais...!<br /> <br /> Cette photo me rappelle mes étapes sur le chemin de Compostelle où tous les matins, au lever du soleil mon ombre était immense.<br /> <br /> Pour ton cerveau je te conseille une infusion de gélatine matin et soir pendant la durée des vacances.<br /> <br /> Bisous sans ordonnance...!
L
Elles sont vraiment très belles tes photos !<br /> <br /> Et puis les vacances te vont bien, tant mieux !<br /> <br /> :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité