Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
23 octobre 2014

Jouer avec le soleil....

Je n'ai pas pu me promener aujourd'hui, je vous montre ma sortie d'hier.

Il faisait beau et dans ce chemin j'ai rencontré un monsieur marcheur très sympathique, nous avons parlé un moment, il était étonné de me voir marcher seule, lui aussi pourtant était seul, peut-être avait-il envie de marcher accompagné ?

1 ombre et lumière

 

Ensuite, j'ai joué avec le soleil et j'ai particulièrement apprécié la lumière qui se reflétait sur ces jolis troncs.

Cette couleur est apaisante.

2 jouer avec le soleil

Voilà les couleurs de l'automne sublimées par le soleil :

3 jouer avec le soleil

Et tous les ans je ne résiste pas à prendre en photo ces jolies fleurs roses.

C'est le fusain qui se pare en automne:

4 rose

 

Publicité
Commentaires
G
O sole mio...!<br /> <br /> Bravissimo...!
B
très joli regard qu'est le tien à travers tes photos de nature ! belle nuit ! biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité