Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
30 décembre 2014

Les évasions de Laf et Cara : thème du mois, étoiles !

Pour les explications et la participation c'est ici et ici !

Et voici ma participation !

Toutes ces étoiles ont été trouvées lors de ma promenade d'hier.

 

Une étoile glacée :

2 étoile glacée

Une étoile brisée:

étoile brisée

Encore une étoile de glace:

étoile de glace

étoile de neige:

étoile de neige

tiges étoilées:

tiges étoilées

et, les étoiles de la voie lactée:

voie lactée

Publicité
Commentaires
C
C'est jute magnifique ! Sur l'avant-dernière photo, on dirait un peu des libellules. Et la tout dernière est ma préférée !
B
bravo pour ta nouvelle bannière qui me parle, forcément ;)
G
Une vrai piste aux étoiles, je te sens prête pour prendre ton bâton de "pèlerine athée" et avec ton APN en bandoulière te lancer sur le chemin étoilée où tu devrais trouver ton bonheur à cheminer, yeux grands ouverts sous cette voie lactée...!<br /> <br /> Bisous étoilés...!
A
J'adore tes étoiles!!!
L
waouw, splendides tes photos! :) et c'est fou le nombre d'étoiles différentes que tu as pu trouver dans la nature.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité