Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain sans doute
23 mai 2015

Etats d'âmes ...

peur de tout

Mauvaise journée...

Le cerveau qui décroche ...

Je voudrais arrêter de paniquer...

Arrêter de m'angoisser...

Il y a quelque chose qui cloche...

 

Cerveau abruti ...

J'entends de drôles de bruits...

Je suis toute ramollie

Je n'arrive plus à travailler...

Déjà onze heures passées....

 

Vivement demain !

Mais demain est repoussé...

J'en suis dépitée

Se reprendre, relativiser, se rassurer...

Demain arrivera sûrement...

Mais quand ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
si ça peut te rassurer -un peu- : deux trucs :<br /> <br /> 1) tout fini par arriver<br /> <br /> 2) tout a une fin <br /> <br /> <br /> <br /> des fois je me dis cela pour les situations désagréables, les mauvais moments et puis ça m'aide un peu ;)
E
@ Tsiporah : C'est bien la peur qui empêche de changer de vie, elle tétanise, j'ai eu peur pendant au moins 15 ans. Et puis il y a aussi l'espoir et la naïveté qui empêchent de bouger, de se prendre en main. Et puis un jour c'est le déclic, oh, la peur est toujours là, mais le pas est fait, reste encore un peu d'attente, d'angoisse, et il y aura ce demain...<br /> <br /> vivement
B
Par expérience, les demains arrivent toujours, lesquels, une grande question.<br /> <br /> Souvent avec les même questions.<br /> <br /> Petites ou grandes, parfois des joies imprévues qui nouent le ventre, même si on ne s'autorise pas à y penser.<br /> <br /> Mais il reste des petits plaisirs, comme inviter un groupe à dîner après un concert, avec un menu irlandais ....et une folle nuit<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lessorties.fr/saint-patrick-sligo-a-l-espace-culturel-daniel-balavoine-a-gandrange<br /> <br /> <br /> <br /> ou inviter des poètes<br /> <br /> <br /> <br /> http://ichalumeau.free.fr/Livres.php5<br /> <br /> <br /> <br /> tous sont devenus des amis<br /> <br /> <br /> <br /> prendre le temps ,oui, mais le partager avec ses désirs, c'est mieux.<br /> <br /> Courage
T
Et si vous preniez le temps?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité